Ligue 1: L’OM se fait rattraper sur le fil par Strasbourg

L’Olympique de Marseille cède encore des points en Ligue 1. Le club Phocéen craque face à Strasbourg et concède le nul en fin de rencontre (2-2) alors qu’il menait (2-0) avant la pause.

L’OM peut nourrir des regrets. Devant au tableau d’affichage les Olympiens se sont fait punir en fin de match contre Strasbourg.

Avec un bilan de 3 défaites et un nul, Marseille enchaine un 4e match sans victoire en championnat. Et pourtant l’équipe de Tudor a bien entamé la partie contre le club alsacien. Aligné au front de l’attaque, Bamba Dieng  n’a pas mis longtemps pour faire parler la poudre. A la 8e minute déjà le champion d’Afrique ouvrait le score sur un service de Pau Lopez. Plus entreprenant l’OM a par la suite concrétisé sa domination avec le break offert par Issa Kaboré et rentre aux vestiaires avec l’avance de deux buts.

Plutôt que d’enfoncer le clou, l’OM s’est reposé sur ses lauriers en seconde période et a joué a se faire peur. Un jeu dangereux qui a fini par condamner Igor Tudor et ses hommes.  Tout juste entré en jeu, Lebo Mothiba, a repris de volée sur la droite de Pau Lopez, un centre venu de nul. Il n’en fallait pas plus pour faire vibrer le stade de la Meinau (2-1).

A la 94e minute, alors que le sort du match semblait se dessiner, une sublime reprise de volée de Kévin Gameiro est venu briser les espoirs Marseillais.


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *