Lionel Messi révèle quel sera le dernier club de sa carrière

Leo Messi a fait une énorme annonce sur son avenir. Dans un entretien livré à ESPN et Star+, le champion du monde révèle que l’Inter Miami sera le dernier club de sa carrière.

Les fans de Lionel Messi doivent commencer à s’habituer à le voir de moins en moins sur un terrain de foot. A 37 ans l’argentin annonce que la fin de sa carrière sera pour bientôt.

Chaque jour qui passe rapproche Leo Messi de la retraite. Un moment que beaucoup d’amoureux du football redoutent, mais qui donne aussi le vertige au principal intéressé. « Je ne suis pas prêt à arrêter. J’ai joué toute ma vie. Je profite des entraînements, des matches. La peur que tout se termine est toujours présente« , a expliqué le champion du monde 2022 au média argentin.

« L’Inter Miami sera mon dernier club, oui, je le pense. A partir d’aujourd’hui, ce sera mon dernier club. J’aime jouer au football, et je savoure encore plus aujourd’hui parce que je suis conscient que chaque jour, il en reste de moins en moins. »

 Sous contrat jusqu’en 2025 avec l’Inter Miami, l’Argentin a confirmé qu’il ne jouera pas sous d’autres couleurs avant la fin de sa carrière. « Ce sera mon dernier club« , a expliqué la Pulga.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire