Liverpool: Bellingham, Klopp fan du joueur

Auteur d’une coupe du monde aboutie avec l’Angleterre, Jude Bellingham se voit évoqué dans plusieurs cadors européens. La dernière en date, Liverpool. En effet, l’entraîneur des reds Jurgen Klopp est fan du joueur de Dortmund.

« Je n’aime pas parler d’argent quand on parle d’un joueur comme lui. Tout le monde peut voir qu’il est juste exceptionnel. Si vous demandez à quelqu’un qui n’a aucune idée du football, ou qui connaît le football et ne l’a pas regardé depuis un certain temps : ‘Quel âge donnez-vous à Jude Bellingham ?’. Je ne pense pas que quiconque se rapprocherait de son âge. Ils diraient 28 ou 29 ans parce qu’il joue avec tant de maturité. Il a joué une Coupe du monde exceptionnelle. Les choses qu’il est capable de faire sont difficiles à apprendre, tandis que les choses qu’il doit améliorer sont faciles. Donc, oui, c’est un très bon joueur », a confié l’Allemand en conférence de presse.

En dehors de Liverpool, l’international anglais est également suivi par le Real Madrid. Son transfert est estimé à plus de 120 millions d’euros.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire