Apres cette saison Mouhamed Salah le fer de lance de l’attaque de Liverpool FC, n’aura plus que 12 mois de contrat chez les Reds, une situation dont l’Arabie Saoudite aimerait bien profité pour signer le joueur égyptien. Mais c’est sans compter sur la détermination des dirigeants de Liverpool qui considèrent Salah comme un élément intouchable.
Le feuilleton Mo Salah en Arabie Saoudite n’est pas terminé il reste des épisodes. En tout cas dans l’épisode 1 qui s’est déroulé l’été dernier, les saoudiens étaient prêt à mettre 100 millions de livres pour signer Salah. Une proposition qui bat tout les records concernant un joueur avec seulement deux ans de contrats restant. Mais les Reds contient de l’importance de Salah dans leur effectif avaient refusé.
Cependant dans le prochain épisode il pourrait y avoir des rebondissements invraisemblable. Ce qui est certain c’est que Salah est plus que jamais un maillon fort et même très fort de son équipe. En effet en 10 matchs de championnat avec les Reds l’égyptien a marqué 8 buts et délivré 4 passes décisives. Ceci ajouter aux deux buts marqués en coupe d’Europe cette année.
L’ Arabie Saoudite parviendra t’il a signé Mon Salah ? L’affaire est à suivre.