Londres : Arsenal s’incline 2-1 face à Lyon en demi-finale de Ligue des Champions féminine

Londres : Arsenal s’incline 2-1 face à Lyon en demi-finale de Ligue des Champions féminine

Lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions féminine, le club de Lyon a battu Arsenal 2-1, compromettant ainsi les espoirs du club londonien d’atteindre la finale pour la première fois depuis 2007. Le match s’est déroulé à l’Emirates Stadium.

En début de match, Kadidiatou Diani a ouvert le score pour Lyon en trompant la gardienne Manuela Zinsberger d’un tir dans le coin bas. Arsenal a tenté de réagir tout au long du match. Leah Williamson a touché la barre transversale, et Beth Mead s’est procurée plusieurs occasions, mais c’est finalement Mariona Caldentey qui a égalisé pour Arsenal sur penalty à la 76e minute.

Quatre minutes plus tard, Melchie Dumornay a permis à Lyon de reprendre l’avantage en inscrivant le but de la victoire. Bien qu’Arsenal ait multiplié les occasions en fin de match, Lyon a su préserver son avantage.

Malgré cette défaite, rien n’est perdu pour Arsenal. En effet, lors de la dernière confrontation à l’Emirates, Lyon s’était imposée 1-0, mais Arsenal avait ensuite remporté le match retour en France sur le score de 5-1. Les deux équipes se retrouveront pour le match retour à Lyon.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *