Lorient: Le Bris sonne l’alerte

Lorient a enchaîné un sixième match sans succès ce mercredi face à Montpellier (0-2) lors de la 16e journée de Ligue 1. C’est ce qui a sans doute poussé l’entraîneur Régis Le Bris à tirer la sonnette d’alarme.

« On est très déçu, je ne vais pas dire le contraire. On avait la volonté et une forme d’enthousiasme de reprendre la compétition. Le scénario et ce qu’on a mis dans notre match sont forcément très décevants. Le score me paraît tout à fait logique, la défaite aussi. L’adversaire a été plus fort que nous aujourd’hui. On n’est pas abattu pour autant, loin de là. On est conscient qu’il en manquait aujourd’hui. C’est un ensemble qui nous a fait défaut aujourd’hui », a indiqué le coach breton en conférence de presse.

« Il faut se regarder en face et se dire qu’il nous en manquait chacun à notre poste respectif. À partir du moment, où l’on est à 10%, 20% ou 30% en deçà de ce qu’on peut produire, la Ligue 1 nous rappelle que ce n’est pas possible parce que ça ne passe pas. C’est la réalité de la compétition. On a pris une gifle, ça arrive. Ce qui est important maintenant, c’est de réagir à cette gifle », a rajouté Le Bris.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire