Man City: De Bruyne, Carragher sous le charme

A l’instar de Pep Guardiola, Jamie Carragher est également tombé sous le charme du milieu de terrain offensif Kevin De Bruyne, auteur de deux passes décisives lors de la victoire de Manchester City face à Liverpool.

L’ancien défenseur des reds a comparé avec justesse l’impact du belge en sélection et en club. « Il est le meilleur en Premier League depuis cinq ans. Je ne pense pas avoir vu un tel pied droit depuis Steven Gerrard ou David Beckham. Il pourrait jouer avec n’importe qui. (…) Cela n’a pas marché avec les Diables (Rouges). Certes, il était très loin de ses standards. Ce qu’il réalise est exceptionnel chaque semaine. Mais tout le monde est faillible. Peu importe votre talent, 99% des joueurs sont plus performants en club qu’avec leur sélection. Avec le travail quotidien, vous savez exactement ce que votre entraîneur vous veut. En plus, il a construit un lien spécial avec Håland », a jugé le consultant.

« Lors de la Coupe du monde, il n’était pas à la hauteur. (…) Je suis certain qu’il s’est déjà regardé dans le miroir pour se dire: je n’ai pas été bon. C’est pour cela qu’il s’agit de l’un des meilleurs joueurs au monde », poursuit Carragher.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire