Man U : Antony répond aux critiques

Le joueur Brésilien Antony est vivement critiqué depuis son retour au plus haut niveau. Suspendu pour affaire conjugales le Brésilien reste assez neutre depuis son retour. Ce qui lui a valu de vives critiques de la part des fervents de Manchester United et même de certains chroniqueurs.

Mais Antony a jugé bon répondre aux critiques qu’il qualifie comme étant “Injustes et malveillantes” “Je vois des critiques de la part d’anciens joueurs du club et d’autres dans les médias, qui expriment leurs opinions sans raison et influencent des milliers de fans, parfois même lorsque je ne joue pas. Mais je ne les ai jamais vus émettre des critiques constructives, qui m’aideraient à devenir un meilleur professionnel. Aucun d’entre eux ne m’a jamais envoyé de message pour savoir ce que je ressentais, surtout pendant la période de turbulences que je traverse. Cette boîte à savon numérique gâche des vies ; les contextes sont mis de côté et la vérité n’a plus d’importance”, a déclaré Antony.

“Ma vie a toujours été très difficile et j’ai dû traverser de nombreuses situations que beaucoup ne peuvent pas imaginer. J’ai grandi dans un endroit hostile, où manger, avoir une bonne maison, avoir accès à Internet et à une bonne éducation étaient un privilège. Je dirais que pour nous, dans les favelas, tout cela était un luxe que peu de gens pouvaient s’offrir. C’est à cette époque que j’ai appris à gérer la pression et les défis la pression de la vie !”

“Comment ils se sont comportés à ma place ?”

“Je me reconstruis tranquillement, et je sais que je serai capable de donner le meilleur de moi-même, physiquement et mentalement, et de surmonter tous les obstacles et les défis qui se dressent devant moi, car il en a toujours été ainsi dans ma vie ; personne ne m’a jamais rien donné, je me suis toujours battu pour tout ce que j’ai obtenu ! Je voudrais savoir comment ces personnes qui font ces critiques injustes et malveillantes se sont comportées à ma place. J’ai 23 ans et ma vie a radicalement changé au cours des quatre dernières années. Il n’a pas été facile d’assimiler et de comprendre tous ces changements, mon combat quotidien est de retrouver ma meilleure forme et d’être performant au plus haut niveau sur le terrain, de retrouver mon intégrité et d’avoir la paix de l’esprit ! Je conseille à ces jeunes joueurs de prendre soin de leur mental et de travailler dur. Ensuite, les choses se feront naturellement.”

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire