Man U : Eric Ten Hag se refuge sur l’arbitrage après la défaite contre Copenhague

Décidément rien ne va plus à Manchester United. Même un match bien maîtrisé au début des hostilités peut se transformer en déroute monumentale. Tel était le cas hier contre Copenhague. Dans une rencontre ou les hommes d’ Éric Ten Hag dominaient les débats en menant 2 buts à 0 en première période, ils ont tout de même trouvé le moyen de perdre le match 4 buts à 3.

Apres donc une domination assez visible en première période. Une domination concrétisé par deux buts des mancuniens, les hommes de Ten Hag se sont tout simplement effondrés en seconde période. En effet après un carton rouge assez justifié de Marcus Rashford, les choses se sont compliquées pour les Reds Devils. Finalement le match est perdu par 4 buts à 3.

Un résultat que Eric Ten Hag met sur le dos de l’arbitrage de ce match. En effet celui qui contre tout attente est toujours a Man U, malgré les mauvais résultats, pense que le match a été saborder par l’arbitre «Il y a hors-heu sur le premier. Il y a un joueur devant André [Onana]. Le deuxième, la main est dans une position normale, donc qu’est-ce qu’il peut faire ? C’est comme Christian Eriksen à Munich. Qu’est-ce qu’il peut faire ? Celui de Scott McTominay est également très discutable. Un résultat injuste ? Allons… Les 25 premières minutes, on a dominé, dicté le jeu… 2-0 puis le carton rouge a tout changé. On a même gardé le contrôle à 10, donc oui, nous sommes très déçus »

Sur l’exclusion de son attaquant en l’ex coach de l’Ajax Amsterdam déclare que : « Quand vous arrêtez l’image sur la faute de Rashford], ça a l’air encore plus terrible. Il a mis si longtemps [pour prendre la décision. Je suis très déçu de cette décision. Ce jeu n’est pas fait pour être comme ça, ça n’a rien à voir avec le football. Ce groupe est résilient. Il y a eu tellement de décisions contre nous cette saison, tellement de blessures, cette équipe ne va pas abandonner, car je suis sûr que ça va tourner en notre faveur », avant de conclure que : « On a très bien joué jusqu’au carton rouge. Je pense que c’était la meilleure entame de l’équipe cette saison, donc très satisfait de cela. 2 très bons buts. Puis le carton rouge a tout changé. Très déçu de concéder ces buts qui ne devraient pas compter. Un hors-jeu et une décision légère. C’est embarrassant ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire