Man U : l’heure est au mobilisation pour Bruno Fernandez
A Manchester United tout les feux sont au rouge! Les performances ne sont pas bonnes et le moral est au plus bas. Bruno Fernandez et les siens sont dans une pante descendante assez compliqué. Et la récente contre performance à Copenhague joue clairement contre l’effectif mancunien plus particulièrement contre l’entraîneur Éric Ten Hag. L’avenir de celui-ci devient incertain pour le moment.
Mais comme à chaque fois dans les clubs professionnels, les capitaines prennent leur responsabilité en cas de mauvaises séries pour rassembler les troupes. Bruno Fernandez s’est prêté au jeu, et a lancé un message de rassemblement pour remettre les choses au bon fixe.
« Nous avons une montagne à gravir, nous devons la gravir. Nous avons deux matches et nous devons les gagner. Avant ce soir, notre objectif était déjà de gagner les trois matches restants. Nous ne pouvions pas ne pas gagner aujourd’hui. Nous devons gagner les deux prochains », a fait passer le milieu de terrain portugais après la rencontre.