Man U – Man City :le chambrage de Jeremy Doku après la victoire

Hier après-midi un autre face à face très intense avait lieu du côté de l’Angleterre. En effet Manchester United recevait le rival Manchester City avec toute ses Stars dont Haaland. Sans en dire plus City a tout simplement écrasé les Reds Devils chez eux par trois buts à zéro.

Et la victoire porte encore une fois de plus la signature d’ Erling Haaland qui une fois de plus a mis tout les défenseurs des mancuniens sur sa poche à l’exception, c’est vrais d’André Onana. Après un penalty transformé par Haaland pour donner l’avantage à son équipe, Onana a bien retardé les échéances en sortant tout les tirs d’Erling Haaland. Notamment une parade venue d’ailleurs sur une tête à bout portant du Norvégien avant la fin de la première période.

Au retour des vestiaires, cette fois-ci le gardien camerounais n’a pu rien faire sur une autre tête à bout portant de Haaland qui le lobe et donne une avance de deux buts à a son équipe. Le reste est une domination sans faille de City qui enfonce le clou avec un troisième but de Foden sur une service de Haaland.

Dans ce match Manchester United n’a pu s’exprimer que sur le altercations avec le Belge Jeremy Doku qui a été traité de façon spéciale par le Brésilien Antony en colère certainement. Après le match Jeremy Doku a bien chambré le joueur en lui demandant de se taire car Manchester est bleu en référence à la couleur des cityzens.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire