Man U : une légende des Reds Devils défend Bruno Fernandez critiqué

Rien ne va plus au sein du club mancunien. Après donc une autre défaite à domicile contre Newcastle 3 buts à 0, les critiques fusent de partout. Au viseurs des joueurs comme le capitaine Bruno Fernandez le gardien numéro 1 André Onana et au l’entraîneur Éric Ten Hag.

Mais pour le premier à savoir Bruno Fernandez tout le monde ne partage pas certaines spéculations à son sujet. En effet le portugais Nani légende du côté des Reds Devils, s’est positionné comme bouclier pour son compatriote portugais.

Celui qui était vu comme le successeur de cristiano Ronaldo a l’époque à Manchester United, dédouane Bruno Fernandez des mauvaises performances de son équipe « Quand nous avons joué à Manchester, l’une des choses qui identifiaient le club était que vous pouviez perdre 3-0 à 15/10 minutes de la fin et c’est là que nous sommes encore motivés. Nous l’avons fait. Maintenant, quand mon fils et moi regardons Manchester United, nous pleurons presque et nous nous énervons quand ils perdent », a déclaré le Portugais. « Quand on voit Manchester jouer, on voit beaucoup de talent, peut-être plus de talent qu’à notre époque, en termes de technique et ils sont tous techniquement doués. Mais maintenant, il n’y a plus d’esprit de sacrifice, ni de détermination ni de volonté. Il n’y a pas ce joueur qui dit : « Il s’agit de gagner ! Il s’agit d’aller avec le ballon, de mettre le ballon là-dedans. », a-t-il poursuivi.

«Si Bruno Fernandes ne jouait pas bien, il déchirerait aussi tout de suite mais je ne suis pas du genre à déchirer les joueurs. Mais par exemple, l’esprit de sacrifice qu’il met en jeu, il le met en jeu. Nous voyons. Il s’efforce, donne un litre et contribue. Mais nombreux sont ceux qui ne suivent pas. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire