Man United : Gary Neville s’en prend à Anthony Martial

Les jours se suivent et se ressemblent pour Manchester United et ses joueurs. En effet en coup Manchester United a été battu hier et à domicile par un Newcastle trop fort pour les Reds Devils. Des joueurs comme Martial ont encore complètement passé à côté du match.

Apres le match et la lourde défaite des Reds Devils 3 buts à 0 contre Newcastle. Et une déculottée qui énerve les légendes mancuniennes, Gary Neville qui fait partie d’eux s’est acharné sur certains joueurs de Manchester United en l’occurrence Martial.

En effet pour celui qui avait le jeu très dure, Martial n’apporte rien au jeu des Reds Devils  « Lorsque je quitte l’émission comme celle de dimanche, je me demande parfois si nous sommes trop sévères, mais quand vous entendez qu’un gars [Martial] est au club depuis neuf ans, un buteur qui a coûté 50, 60, 70 millions, a marqué 89 buts en 9 ans et qu’on n’arrive toujours pas à le faire partir du club, je ne pense pas qu’on soit trop sévères ».

Neville a ensuite déclaré que : « Les défaillances du département football et de recrutement sont absolument incroyables. En fin de compte, ce sont des êtres humains et personne ne veut mal jouer, je le sais, mais la réalité est qu’il n’y a aucune raison pour qu’il [Martial] mène encore la ligne d’attaque de Man United dans quelque compétition que ce soit, même la Carabao Cup. C’est juste la situation actuelle du club, qui n’a pas d’avant-centre à part le jeune Hojlund, qui me semble très prometteur, mais qui a besoin d’expérience à ses côtés. Je disais tout à l’heure que si Hojlund arrivait à Manchester United et que son partenaire était Andy Cole, Dwight Yorke ou Eric Cantona, je pense que l’on assisterait à une sensation, car il n’aurait plus de pression ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire