A Manchester United les semaines de suivent et se ressemblent comme jamais. Après une contre performance monumentale à Galatasaray, les Reds Devils ont encore passé à côté de leur match contre Newcastle. Une défaite 1 but à 0 qu’un ancien et légende du club préfère mettre sur compte de Deux joueurs cadres.
En effet après le match Scholes s’est payé la tête de Marcus Marcus Rashford et de Bruno Fernandes. Il reproche le premier son manque d’engagement sur et en dehors de terrain et au second sa position brouillonne sur le terrain.
Il a déclaré que Marcus Rashford est loin des standards de l’année dernière Qu’est-ce qu’il (Rashford, ndlr) est en train de faire ? “Qu’est-ce qui le surprend (Rashford) ? Je ne comprends pas. Pourquoi pense-t-il qu’il devrait encore être sur le terrain ? Il a fait plus de mal que de bien à l’équipe”. Il a ajouté “Marcus a été brillant l’année dernière et il a des capacités, cela ne fait aucun doute. Mais quand vous décidez de vous retirer comme il l’a fait, et qu’il sort et se comporte comme ça, je ne pense pas que ce soit bon pour l’équipe. Et c’est l’un des joueurs les plus expérimentés aujourd’hui. C’est un joueur que les joueurs admirent. Mainoo l’admire. Garnacho l’admire”.
Le capitaine des Reds Devils aussi a eu droit au savonage. En effet pour Scholes la position de Bruno Fernandez est brouillonne sur la pelouse “perturber la formation” alors que United n’a rien fait sur Tyneside (Newcastle). “Bruno en est un autre”, a ajouté l’ancien milieu. “Il est capable de marquer un but et de faire un but, mais j’aimerais bien être dans le vestiaire avant un match et voir ce que le manager lui demande de faire. Quel poste lui demande-t-il de jouer ? Où êtes-vous censé être sur le terrain de football ? Je le vois comme un numéro 10, c’est son meilleur poste car il peut faire une passe et marquer un but.”