L’international ivoirien de 21 ans Amad Diallo qui évolue à Manchester va manquer la première partie de la saison en Premier League suite à une blessure au genou en tournée américaine.
Le club de Manchester a sorti un communiqué sur la situation du joueur : « Amad, l’ailier de Manchester United, manquera la première partie de la saison de Premier League. Le joueur de 21 ans s’est blessé au genou lors de la tournée aux États-Unis, ce qui va le tenir à l’écart des terrains. C’est un coup dur pour les espoirs du jeune homme de se faire remarquer, après avoir été impliqué dans les premières étapes de notre campagne de pré-saison », a déclaré le club.
Un coup dur pour le joueur qui était parti à Sunderland l’année dernière pour plus de temps de jeu. Revenu d’un prêt concluant, Amad Diallo qui, avait pourtant impressionné dans la pré-saison, n’aura pas l’occasion de saisir sa chance avec Manchester United (9 matchs entre 2020 et 2021).
Il devrait plutôt manquer à l’appel lors de la CAN en Côte d’Ivoire qui va débuter le 13 janvier. Il compte 4 sélections pour 1 but. Même s’il ne s’était pas encore imposé en équipe nationale, s’il avait bien intégré le groupe de Manchester United, ce serait à forte raison de le voir lors de la CAN avec la Côte d’Ivoire. Ses chances sont aujourd’hui en train de s’envoler.

Laisser un commentaire