Manchester United: Bruno Fernandes « accuse » André Onana après le nul face à Galatasaray

Auteur d’une grossière erreur sur le deuxième but de Hakim Ziyech, lors du match nul de Manchester United à Galatasaray, André Onana n’est pas épargné des critiques.

Manchester United est plus proche de l’élimination que d’une qualification en 8e de finale après le match nul face à Galatasaray. Le Red Devils sont dernier au classement et devront battre le Bayern et compter en même temps sur un nul entre Copenhague et Galatasaray pour se qualifier. Une situation compliquée qui pousse Bruno Fernandes à pousser un énorme coup de gueule après le match.

Auteur du deuxième but des anglais, le portugais accable la défense et le gardien sur deux buts encaissés dans ce match.

 » Nous avons encaissé de très mauvais buts. Nous devons contrôler les situations dans chacun d’eux. Nous avons mené le match à deux reprises et nous avons eu beaucoup trop d’occasions de marquer mais nous ne sommes pas parvenus à les convertir. Nous n’avons pas été assez cliniques. Je n’ai rien à expliquer. Nous encaissons les deux buts et nous ne pouvons plus rien faire maintenant. Évidemment, nous aurions pu faire mieux avec ces deux buts, mais c’est comme ça « , a déclaré Bruno Fernandes après la rencontre.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire