Dimanche soir, lors de l’éclatante victoire de l’Inter Milan contre le Napoli (3-0). Le gardien des Nerazzurri Yann Sommer a sorti une grosse prestation. Sur ce, le gardien camerounais est mis aux oubliettes et n’est plus dans les cœurs.
En effet, lors de la 14ᵉ journée de la Serie A ce dimanche contre le Napoli. L’Inter Milan a balayé l’équipe napolitaine à domicile (3-0), grâce à des réalisations de Hakan Calhanoglu, de Barrela et de Marcus Thuram. Dans cette rencontre, le gardien suisse Yann Sommer a été à la hauteur d’une prestation XXL avec notamment quatre arrêts décisifs. Il a permis à l’Inter de l’emporter, une performance qui amène les Italiens à oublier Onana.
Cependant, dans les colonnes de la Gazzetta dello sport, on ne se souvient plus d’Onana. Onana ne manque pas au Stadio Meazza affirme le journal. « Onana ? Qui est-ce ? Sommer a fermé la voie à Naples et deviendra un élément clé dans la course au titre national », rapporte-le célèbre journal italien.
Interrogé, l’ancien joueur de l’Inter Milito estime que Yann Sommer répond aux attentes : « Ce n’était pas facile de succéder à un gardien qui venait d’atteindre la finale de la Ligue des Champions. Sommer se comporte tout aussi bien, voire mieux. Bien sûr, il venait du Bayern Munich, mais cela n’a pas été un obstacle. Pour moi, il est meilleur qu’Onana. C’est une véritable surprise », explique l’Argentin à DAZN.
Pour rappel, Sommer a quitté le Bayern Munich pour venir occuper la place numéro une à l’Inter. Alors que de son côté, parti à Manchester United, André Onana éprouve de grandes difficultés.