Manchester United : La CAN, un dilemme pour Onana ?

Les problèmes ne cessent de s’accentuer pour André Onana à Manchester United. Cette semaine en ligue des champions, le gardien camerounais a encore fait parler de lui. Sa prestation contre Galatasaray (3-3) a encore alimenté les débats.


En effet, l’aventure de l’international camerounais André Onana à Manchester United est loin d’être parfaite pour le moment. Encore vu comme le fautif du faux pas des Reds Devils contre Galatasaray (3-3) avec deux coups francs encaissés. La prestation du Camerounais condamne les siens selon certains en ligue des champions.


Cependant, l’autre dilemme qui se présente est la Coupe d’Afrique des Nations à venir en Côte d’Ivoire. Selon le quotidien The Sun, Onana va manquer au total 6 rencontres. 


« Un joueur convoqué dans l’une des équipes représentatives de sa fédération n’a pas le droit, sauf accord contraire avec ladite fédération, de jouer pour le compte de son club le temps que dure ou aurait dû durer sa mise à disposition », précise la FIFA.


Une situation difficile pour l’international camerounais déjà en méforme et son absence pourrait lui coûter sa place à Manchester United. Et, certains pensent qu’il va renoncer à la CAN. Affaire à suivre.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire