Manchester United : Les regrets des supporters sur Cristiano Ronaldo !

Il y a un an jour après jour que Cristiano Ronaldo était dans une situation difficile à Manchester United après un conflit avec Erik Ten Hag. Poussant ce dernier à l’humilier.


En effet, avec une situation très délicate à l’époque, Cristiano Ronaldo a terminé par quitter librement Manchester United avant la coupe du monde 2022. Parti en Arabie saoudite, le portugais s’éclate, surtout cette saison où il en est à 13 réalisations toutes compétitions confondues dont deux hier face à Al-Duhail. Des prestations qui n’échappent pas aux supporters des Reds Devils.


Le journal The Sun révèle que de nombreux fans de Manchester United regrettent le départ de la superstar. L’un d’eux a expliqué : «je ne peux pas croire que nous nous sommes débarrassés de lui.»Un autre a écrit : «dites ce que vous voulez à propos de la ligue dans laquelle il joue, mais pour un joueur de 38 ans, il est incroyable.» CR7, dont le coup franc face à Damac a fait rêver plusieurs supporters anglais, appréciera ces compliments.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire