Maroc : Regragui au Bernabeu pour un joueur madrilène !
Hier soir, le Real Madrid accueillait le Real Sociedad, dans les tribunes y figurait le sélectionneur du Maroc Walid Regragui qui était venu pour visionner un protégé d’Ancelotti.
En effet, le Real Madrid réalise des débuts tonitruants en championnat avec 5 matchs sur 5 victoires. Hier, c’était l’effervescence au Santiago Bernabeu qui accueillait le Real Sociedad avec plus de 70 000 spectateurs. Un match qui s’est soldé sur une victoire du Real Madrid (2-1). Sur les tribunes y était présent Walid Regragui le sélectionneur du Maroc pour superviser un joueur madrilène.
Selon AS, Regragui supervisait un potentiel renfort du Maroc, Brahim Dìaz. Entrée à la (87ᵉ), le jeune talent madrilène en a profité pour monter toute l’étendu de son talent.
Brahim Dìaz pourrait bien représenter le Maroc avec ses racines paternelles. Il a joué avec les catégories jeunes de l’Espagne et une sélection en A. Le sélectionneur du Maroc n’a pas caché son intérêt pour le joueur de 24 ans : « Bien sûr que Brahim nous intéresse. Cependant, il y a beaucoup d’aspects dans ces cas-là et ils ne sont pas simples à résoudre », lâchait le boss marocain le 31 août dernier.
Après l’échec sur le dossier Lamin Yamal, le Maroc compte attirer Brahim Dìaz qui donne pour le moment sa priorité à l’Espagne.