Maroc: Regragui ne veut pas voir Ronaldo débuter

Cristiano Ronaldo ne devrait pas débuter la rencontre de quart de finale de la coupe du monde 2022. Selon toute vraisemblance, le numéro 7 de la Seleçao sera préféré à Gonçalo Ramos comme lors du match précédent entre les siens et la Suisse (6-1). Si ce choix se confirmait, le sélectionneur de l’équipe du Maroc en serait ravi. C’est en tout cas ce qu’il a fait savoir en conférence de presse ce vendredi.

« On va jouer contre une des meilleures équipes au monde. On a un gros challenge, ça va être un match difficile. Ils ont de la qualité partout, ils ont deux ou trois équipes, ils auront de la fraîcheur. Est-ce que Ronaldo va jouer ? Moi, en tout cas, en tant que coach, j’espère qu’il ne jouera pas parce que pour moi, c’est un des meilleurs joueurs de l’histoire. Mais on ne va pas se concentrer sur le Portugais, ce serait une erreur », a indiqué l’entraineur du royaume.

Sans l’ancien joueur de Manchester United, Regragui devra sans doute se méfier de plusieurs autres joueurs à l’instar de Joao Felix ou encore de Bruno Fernandes.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire