Marseille : Aubameyang défendu par Rongier

Marseille : Aubameyang défendu par Rongier

A Marseille les supporters sont connus pour leur ferveur et leur sang chaud. Ces derniers temps celui qui en prend plein les oreilles c’est Aubameyang, farouchement critiqué par les marseillais. Mais le vestiaire ne lâche pas l’attaquant et leader de l’équipe nationale du Gabon.

Apres donc son coach qui l’a aussi défendu avec la dernière souffle en s’appuyant sur les difficultés d’adaptation à un nouveau jeu. Le capitaine de l’Olympique de Marseille Rongier a aussi plaidé la cause de l’international Gabonais.

En effet pour le capitaine des Phocéens estime que les sifflets contre Aubameyang sont très dures « Pour moi c’est très dur, de la part des supporteurs, de le siffler. On sait comment est le foot aujourd’hui, les gens sont très exigeants. Maintenant on est tous ensemble. Les sifflets, ce n’est pas pour lui mais pour l’équipe. Il a énormément d’expérience. En tout cas, on est là mais j’espère que ça ne l’affectera pas »

Parlant de la Spirale assez négative des Phocéens Rongier pense que la tendance va se renverser d’ici peu « On est l’OM, on ne peut pas se contenter de ça, on prétend être bien au-dessus dans le classement. On va l’être, j’en suis persuadé {..} Si on a 13 points, c’est qu’il y a des choses qui n’ont pas été. Maintenant ce qu’on fait depuis un moment, c’est très sérieux, il faut continuer et remettre toutes les têtes à l’endroit », a lancé le joueur phocéen.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *