West Ham United se prépare à affronter Bournemouth cette semaine. Bien que Julen Lopetegui semblait être en danger de perdre son poste de manager en Premier League, c’est Southampton FC qui a pris la décision de limoger Russell Martin. Cela pourrait signifier que West Ham échappe temporairement à une restructuration au niveau de la direction. Cette décision semble logique pour Southampton, qui semble irrémédiablement engagé sur la voie de la relégation.
Informations sur le match :
- Horaire : 20h, lundi 16 décembre, Vitality Stadium, Bournemouth, Royaume-Uni
- Classement : West Ham 14e avec 18 points, Bournemouth 7e avec 24 points
- Forme récente : West Ham (D-V-D-D-V), Bournemouth (D-D-V-V-V)
- Probabilités de résultat selon Google : West Ham 22 %, Bournemouth 56 %, nul 22 %
Nouvelles des équipes :
Lopetegui devrait au moins diriger un autre match, et peut-être deux si West Ham gagne. Cependant, une défaite pourrait sceller son sort. West Ham doit se passer de Michail Antonio, victime d’un grave accident de voiture et souffrant d’une fracture à la jambe inférieure. Emerson Palmieri est également absent pour cause de suspension.
Du côté de Bournemouth, Marcos Senesi doit subir une opération à la cuisse et sera indisponible pour le reste de la saison. Marcus Tavernier souffre d’une blessure aux ischio-jambiers et sera également absent quelques semaines. Luis Sinisterra, Julian Araujo (tous deux avec des blessures aux ischio-jambiers) et Alex Scott (genou) sont indisponibles. Cependant, Tyler Adams pourrait faire son retour.
Paul M. Banks, rédacteur en chef de The Sports Bank et auteur de plusieurs ouvrages sur le football et les médias sportifs, contribue à de nombreux médias reconnus. Suivez-le sur LinkedIn et Twitter pour ses dernières analyses.