Match nul de Man U en C1 : Scholes désigne le responsable

Hier après-midi Manchester United qui se déplaçait à Galatasaray n’a pu se contenter que d’un partage des points. Après avoir mené deux buts à zéro, les joueurs d’ Éric Ten Hag n’ont pas su garder leur résultat. Une contre performance que Scholes a suivi de près.

Après une contre performance que tout le monde ne voyait pas venir, Scholes qui est véritablement une légende du côté de Manchester United a jugé bon de revenir sur le match. Mais surtout de situer les responsabilités. Et pour l’ancien milieu de terrain des Reds Devils c’est très simple le responsable sur les buts encaissés par Man U c’est André Onana.

Scholes a notamment dit sur Onana “Il rend les gens nerveux, il rend la défense nerveuse, il rend toute l’équipe nerveuse. Il donne l’impression que les arrêts simples sont vraiment, vraiment difficiles”, a t-il déclaré avant de poursuivre : “Il est battu au premier poteau [pour le troisième but de Galatasaray]. Nous aurons probablement des experts en gardiens de but qui en sauront plus que nous, mais encore une fois, je ne pense pas qu’il devrait être battu au premier poteau. Son positionnement est mauvais. Pour moi, les trois buts sont de sa faute. Sa technique est maladroite”.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire