Mercato: Abdou Diallo justifie son départ vers le Qatar

A 27 ans, Abdou Diallo a pris un virage important dans sa carrière en quittant le PSG pour le Qatar. Sur la chaîne YouTube ASAC, le désormais ancien défenseur du PSG s’est confié sur ce mercato estival 2023.

« Le départ au Qatar ? Ce n’était pas le projet au début du mercato. Je m’étais mis comme priorité de continuer en Europe dans les 5 grands championnats« , a-t-il déclaré dans un premier temps.

Pour Abdou Diallo, il n’était pas question de jouer pour un autre club que le Paris Saint-Germain en France : « En France ? Je ne me voyais pas ailleurs qu’à Paris« . Abdou Diallo a expliqué avoir joué à l’AS Monaco, club qu’il porte dans son cœur, le PSG, qu’il porte également dans son cœur, et que malgré certaines « approches intéressantes, cela ne faisait pas sens » de jouer pour un autre club que celui de la capitale en France.

Finalement, le Moyen-Orient a toqué à la porte du défenseur sénégalais : « L’Arabie Saoudite ? J’ai eu de sérieuses discussions avec un club. […] Je suis très content de la finalité de ce deal (au Qatar ; NDLR) !»

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire