Le Real Madrid ne s’est pas considérablement renforcé offensivement pour pallier le départ de Karim Benzema. Seul Joselu est arrivé, mais les Merengues ont d’ores et déjà trouvé leur nouveau numéro 9 : Endrick.
Le Real Madrid est un club à part. Un de ces clubs qui ne peut pas se permettre de finir deuxième, ou de sous-performer. Et le club madrilène a donc surpris tout le monde en ne recrutant pas d’attaquant star pour remplacer Karim Benzema l’été dernier, alors que le Français avait pris la direction de l’Arabie Saoudite. Mais il semblerait que les Merengues aient un plan bien précis avec un jeune crack : Endrick.
Endrick, le futur 9 du Real Madrid
Le Real Madrid a mis le grappin sur l’un des plus grands talents brésiliens des prochaines années en la personne d’Endrick. Actuellement âgé de 17 ans, le Brésilien a d’ores et déjà signé son contrat avec le club merengue, qu’il doit rejoindre dans les prochains moins. Et selon les informations du journal AS, le plan du Real reste le même : accueillir son jeune joueur dès l’été prochain.