Mercato-Lens : Seko Fofana à Al-Nassr la piste serait étudiée de près

Le joueur de 28 ans internationale ivoirienne Seko Fofana a donné son aval pour écouter la proposition des dirigeants d’Al-Nassr. En effet le club saoudien est fortement préoccupé par le milieu de terrain auteur d’une saison extraordinaire avec Lens.

Acteur majeur du retour en Ligue des champions du RC Lens, 20 ans après avec cette 2e place en Ligue 1, Seko Fofana est perçu par le public du Bollaert comme le leader de cette séduisante équipe. Mais les Sang et Or pourraient perdre leur capitaine dans les semaines à venir. Très convoité depuis l’été dernier, l’international ivoirien était annoncé avec insistance au Paris Saint-Germain avant que le numéro 8 du RC Lens ne prolonge son contrat jusqu’en 2025 à la surprise générale.


Seko Fofana suscite toujours de l’intérêt de la part des clubs en Europe . En Italie, l’AC Milan serait en pôle position pour signer le milieu Lensois pour palier le départ de Sandro Tonali, en partance pour Newcastle.


Au delà des ces convoitises venant d’Europe, Seko fofana serait aussi sur le viseur des dirigeants Saoudiens. En effet l’equipe de Cristiano Ronaldo Al-Nassr etudie de près la piste et espère recruté l’ivoirien dans les prochains jours du mercato estival.


C’est le journaliste italien du Sky Sport, Rudy Galetti qui lance la bombe. Une délégation saoudienne d’Al-Nassr est attendue dans les prochains jours pour entamer des discussions avec le milieu de terrain de 28 ans dans le but d’un transfert.


Publié

dans

,

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *