Mercato : Messi révèle qu’il voulait revenir au FC Barcelone

 » Ma première option était de revenir au FC Barcelone » Voilà la grosse bombe lâchée par Leonel Andrés Messi. Une déclaration qui risque bien frustrer pas mal de supporters du FC Barcelone.

Avant de rejoindre l’Inter Miami, Leonel Andrés Messi a failli revenir au FC Barcelone, une espérance que tout les fervents du football professionnel avaient. En effet juste avant de résilier son contrat avec le Paris Saint-Germain, il était certain que le FC Barcelone et Messi se préparaient pour une nouvelle collaboration, un chose rendu difficile par les comptes du club catalan.

Mais entre espéré un retour de la Pulga et entendre la Pulga lui même te dire qu’il voulait revenir, il y’a a une grande différence. Et pourtant c’est ce qui vient de se passer, le joueur de l’Inter Miami qui d’ailleurs est en passe d’être rejoint par son plus fidèle coéquipiers au FC Barcelone, Luis Suarez, révèle que sa première option était de rejoindre le Barça “La vérité est que, heureusement, j’avais plusieurs options intéressantes sur la table. J’ai dû les analyser, y réfléchir et les envisager avec ma famille avant de prendre la décision finale de venir à Miami. Ma première option était de retourner à Barcelone, mais ce n’était pas possible. J’ai essayé d’y retourner, mais ça ne s’est pas fait”, a déclaré Messi dans une interview accordée au Time via Mundo Deportivo. 

Une situation très déplorable car ça serait exceptionnelle de voir Léo Messi revenir et tirer sa révérence au FC Barcelone.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire