Mercato – OM : Le clan Pape Gueye éclaircit la situation

Le clan de Pape Gueye a répondu à Pablo Longoria qui avait dénoncé un manque de respect à l’international Sénégalais pour n’avoir répondu aux deux offres de prolongations.

En conférence de presse hier, Pablo Longoria a rappelé qu’il avait fait deux offres de prolongation à Pape Gueye, mais que ce dernier n’avait même pas pris le temps d’y répondre.

« Pape Gueye, on lui a proposé plusieurs prolongations, et moi, comme président, je dois défendre l’intérêt du club. La non-réponse, c’est ne pas respecter le club. Nous, on souhaite qu’il trouve une porte de sortie avant jeudi qui soit satisfaisante pour toutes les parties et c’est une question de respect »

Le clan de Pape Gueye a forcément répondu en indiquant que la première offre de prolongation avait été refusée, mais que pour la seconde, ce n’était pas le moment alors que le joueur était à la CAN. Le clan du joueur ne comprend pas l’impatience du club et le ton employé par son président qui n’a rien à voir avec celui utilisé par le passé. Une réunion a été réclamée par le clan de Pape Gueye au retour de la CAN.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire