Loin de faire l’unanimité à Manchester United, André Onana pourrait voire un concurrent débarquer lors du prochain mercato. Mais contrairement aux rumeurs de transfert de Mike Maignan, ce dernier ne devrait pas rejoindre les Red Devils.
Associé à un transfert à Manchester United, Mike Magnan ne devrait finalement pas rejoindre la Premier League. Selon Fabrizio Romano, il n’existe pas encore d’accord entre le gardien de but français et les Red Devils.
Lors d’une apparitions sur CaughtOffside, la star du mercato a en effet mis fin aux rumeurs envoyant Maignan en Premier League. « Je voulais commencer par clarifier certaines rumeurs de transfert à Manchester United concernant la signature d’un nouveau gardien de but, certains fans m’interrogeant sur les informations les liant à Mike Maignan de l’AC Milan. Man United vient d’investir 55 millions d’euros sur Andre Onana cet été, donc il n’y a rien d’autre en termes d’objectifs ou de négociations. Zéro ! Man United ne travaille pas sur un accord pour Maignan et le joueur est également très heureux à Milan. Il n’y a vraiment rien dans cette histoire à ce stade », a notamment indiqué Fabrizio Romano,