OM : Pape Guèye priorité d’Almeria

Après avoir obtenu l’accord de principe de Luis Suarez pour un prêt avec option d’achat, Almeria lorgne désormais sur Pape Guèye pour renforcer son entrejeu.

L’UD Almeria est 14e de Liga avec 16 points.  Le club espagnol propriété d’un ministre saoudien depuis 2019 a débloqué une enveloppe consistante pour le prochain mercato qui ouvrira ses portes en janvier 2023 afin d’assurer le maintien en championnat. Très ambitieux, ils ont d’abord tendu la main à Luis Suarez pour un prêt avec option d’achat. A en croire les informations El Diablo  n’a pas craché sur leur proposition. Il a donné son accord de principe.

Désormais Almeria se focalise sur Pape Guèye très peu utilisé à  l’Olympique de Marseille (12 apparitions cette saison) pour renforcer son entrejeu. Selon Le Phocéen, La Voz de Almeria rapporte que l’international sénégalais est la priorité du club espagnol au poste de milieu défensif.

L’OM ne s’hasarderait pas à vendre un joueur (qui a participé au Mondial 2022 avec le Sénégal) pour lequel il est en litige au tribunal arbitral du sport (TAS) qui se prononcera sur cette affaire en février.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire