Metz : La demande de l’entraîneur à Lamine Camara !
Pour le match comptant pour la 9ᵉ journée de la Ligue 1, Metz s’est inclinée (2-1) lors de son déplacement à Monaco. Dans cette rencontre, l’international sénégalais Lamine Camara s’est parfaitement illustré avec un lob de plus 58 mètres qui fait parler encore.
En effet, c’est la sensation du week-end en championnat de France, le lob au milieu de terrain du Sénégalais Lamine Camara. Un but qui alimente les débats, son entraîneur Laszlo Bölöni est revenu sur l’action en conférence de presse.
« C’est vrai que ce n’est pas la première fois qu’il essaie de faire ce genre de geste et il mérite nos félicitations. Je crois que ça va lui faire du bien car il nous a émerveillés. Il a de la clairvoyance et il a su exécuter le geste parfait. Mais il ne va pas bâtir sa carrière avec ce but », a indiqué le technicien.
Cependant, avec un bon pied droit, maître des coups pieds arrêtés. L’entraîneur du FC Metz demande à Lamine Camara d’essayer plus lorsqu’il est près de la surface alors que ces situations se répètent tous les matchs.
« Ce serait bien qu’il frappe de plus près dans la surface et qu’il les mette au fond. J’attends la même chose de sa part dans le jeu », a-t-il conclu.
Le lob fou de Lamine Camara qui marque de sa propre moitié de terrain. 😱🇸🇳
— Actu Foot (@ActuFoot_) October 22, 2023
Un lob de 58 mètres.
🎥 @Ligue1UberEats
pic.twitter.com/SMHwuOnM5Z