Erreur de la base de données WordPress : [Index for table 'iUwS79m_posts' is corrupt; try to repair it]
SELECT ID, post_name, post_parent, post_type FROM iUwS79m_posts WHERE post_name IN ('metz-lamine-parle-de-ses-premiers-mois-en-ligue-1_31448-html') AND post_type IN ('page','attachment')

Metz : Lamine Camara parle de ses premiers mois en ligue 1

Metz : Lamine Camara parle de ses premiers mois en ligue 1

Metz : Lamine Camara parle de ses premiers mois en ligue 1

Le nom de la jeune pépite Sénégalaise, Lamine Camara est cité partout. Clairement vu comme l’avenir du club au Metz, le jeune sénégalais montre depuis son arrivé en France un réel talent accompagné d’une discipline sans faille. Présent en conférence de presse ce vendredi Camara est revenu sur ses premiers mois en France.

Voici les déclarations de Camara !

la prestation contre Lyon !

« Contre Lyon, je pense que ce fût ma meilleure prestation parce qu’on a fait un bon match collectif. On a vu des choses positives et il faudra confirmer sur le prochain match. Sur un plan plus personnel, je crois que je progresse bien. Il faut que je m’entraîne et que je travaille encore plus pour aider le collectif et pour m’améliorer », a estimé l’ancien pensionnaire de Génération Foot, petit sourire.

« Il faut rester les pieds sur terre »

« Même après Nice ou Strasbourg, je n’ai pas douté. On ne peut pas être à 100% à tous les matchs. En revoyant les images, j’ai compris qu’il fallait que je travaille plus et que je donne plus. Avant chaque rencontre je me fixe des objectifs, comme réussir des passes », a-t-il sereinement poursuivi.

le but contre Monaco

« Ce but était beau mais ce n’était pas mon premier but. Il ne faut pas s’enflammer pour ça. Cela m’a redonné confiance. Et si je peux marquer d’autres buts pour l’équipe tant mieux, mais il faut rester les pieds sur terre »

Gagner avec Metz avant de penser à la CAN

« Depuis le début de saison je joue à différents postes. Je me suis préparé pour ça à Génération Foot. Mais je me sens très bien à mon poste de milieu défensif. C’était ma position à l’origine. Maintenant l’important c’est de me concentrer, quelque soit le poste. Les consignes du coach étaient de me projeter si j’en avais l’occasion. J’aime bien me retrouver en attaque et marquer », ajoute celui qui devrait être en Côte d’Ivoire avec les Lions cet hiver.

« Mon objectif c’est de participer à la CAN. Jouer avec mon pays, c’est vraiment un honneur. Mais là, l’objectif c’est de travailler pour le FC Metz et de faire des résultats avant la CAN ».

« On est dans une bonne dynamique depuis deux matchs. Et on a déjà eu deux victoires à l’extérieur. Alors pourquoi pas à domicile ? Mais il ne faut pas trop penser à ça et se mettre trop de pression. On veut les trois points et on va y arriver. Célébrer avec les supporters, ça nous manque. Eux aussi ils en ont besoin en ce moment. On va faire tout ce qu’il faut, mais sans se mettre une pression qui pourrait nous faire perdre », poursuit Lamine Camara.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ÇA FAIT DÉBAT