Pour la quatrième journée de la ligue des champions ce mercredi, le Milan AC va accueillir le Paris Saint-Germain au San Siro. Un match dans lequel Gianluigi Donnarumma va faire son retour chez les Rossoneri.
En effet, après un match aller complètement dominé par le Paris Saint-Germain (3-0) au Parc des Princes. Le Milan AC va essayer de se racheter ce mercredi à domicile. Une rencontre qui va être marquée par le retour du gardien parisien Donnarumma dans son club formateur.
Cependant, ce sera un match dans le match entre la Curva Sud de l’AC Milan qui prépare un accueil bien particulier à Gianluigi Donnarumma. Selon corriere, le gardien italien sera accueilli avec un lancer de faux billets et des sifflets. Les supporters de l’AC Milan estiment que Donnarumma les a trahis.
Pour rappel, Donnarumma a été formé par le Milan AC où il a débuté à l’âge de 16 ans en ayant disputé 251 rencontres. Mais, le 14 juillet 2021, le gardien italien a décidé de rejoindre librement le PSG en refusant les négociations avec le Milan. Un départ dont l’argent a été jugé comme le seul motif.