L’actualité du RSC Anderlecht ne se résume pas à la récente mise à l’écart de son entraîneur Besnik Hasi. En parallèle de cette restructuration technique, la direction bruxelloise gère un dossier prioritaire concernant son effectif. Le mercato hivernal, sur le point de fermer ses portes, pourrait voir l’exfiltration d’un défenseur sénégalais vers l’Allemagne.
Le climat est instable au Parc Astrid après la défaite dans le derby contre le Standard de Liège (2-0) et l’intronisation temporaire d’Edward Still sur le banc. C’est dans ce contexte de remous internes que se joue l’avenir de Moussa Ndiaye. Selon les éléments rapportés par notre confrère *Wiw Sport*, s’appuyant sur des informations de *Sky Germany*, le latéral gauche de 23 ans fait l’objet d’une offensive concrète venue de Bundesliga 2.
L’intérêt émane de Schalke 04, actuel leader de la deuxième division allemande. Le club de Gelsenkirchen, en quête de renforts pour valider sa remontée dans l’élite, a ciblé l’ancien joueur du Barça Atlètic comme une option sérieuse pour son couloir gauche. Les négociations entre les dirigeants allemands et leurs homologues belges seraient en bonne voie. Si l’opération se concrétise dans les prochaines heures, Moussa Ndiaye quitterait la Jupiler Pro League pour tenter de s’imposer au sein de la Veltins-Arena.
🚨🔵⚪️ #Schalke will noch einen LV/LAV holen und bastelt unter Hochdruck am #DeadlineDay dran. Überraschung bahnt sich an: Nach exklusiven Sky Infos ist Moussa N’Diaye (23/🇸🇳) von Anderlecht weit oben auf der Liste. Verhandlungen mit RSC laufen, seit gestern Abend konkret.…
— Patrick Berger (@berger_pj) February 2, 2026
0 Commentaires
Soyez le premier à commenter cet article.
Connectez-vous pour laisser un commentaire.