MU : Erik Ten Hag calme le jeu autour de Garnacho vu comme le nouveau CR7

Hier après-midi le jeune joueur des Mancuniens a illuminé la rencontre entre Everton et Manchester United. D’un but venu d’ailleurs qui rappel vaguement celui de Cristiano Ronaldo contre la Juventus de Turin, le petit Argentin Garnacho a permis a son équipe de diriger les débats contre l’équipe de Gana Gueye qui a été il faut le dire très bon sur ce match.

Le retourner qui va se logé en plein lucarne, la célébration, tout chez ce joueur rappel un certain Cristiano Ronaldo. D’ailleurs malgré qu’il soit de la même origine que Leonel Andrés Messi, le rival de CR7, Garnacho est un fervent fan du capitaine Portugais. Dans son jeu ses gestes techniques ou même la manière de s’équiper lors des matchs, l’argentin est tout simplement un Cris à en devenir.

En Angleterre le débat est déjà Clos, tout le monde le voit comme le nouveau CR7 de Manchester United. Une comparaison plutôt bien pour lui. Mais son coach Éric Ten Hag vient tout simplement d’ effacer celà. En effet l’ Hollandais estime que le jeune Garnacho a encore beaucoup de chemins a parcourir pour prétendre atteindre le niveau de l’un des meilleurs joueurs que l’histoire du football professionnel a connu.

Ainsi il déclare “Ne comparez pas, je ne pense pas que ce soit juste. Ils ont tous leur propre identité. Pour que Garnacho prenne ce chemin, il a encore beaucoup à faire, il doit travailler très dur et le faire de manière régulière. Pour l’instant, ce n’est pas le cas, mais il a un fort potentiel pour faire des choses extraordinaires”, a confié le coach néerlandais selon Daily Mail. 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire