MU : Fernandes en colère après le nul à Galatasaray

Décidément Manchester United peine être régulier dans ses performances. Après avoir mené 2 buts à 0 sur son face à face avec Galatasaray, les Reds Devils ont concédé un match nul très surprenant. Après deux erreurs d’André Onana les Reds Devils sont revenu de la Turquie avec 1 point.

Apres le match Bruno Fernandez a exprimé sa colère surtout après deux erreurs du dernier rempart des Reds Devils André Onana. Ainsi le portugais n’a pas marché ses mots sur le résultat final « On a concédé deux mauvais buts et je pense qu’on aurait pu mieux contrôler la situation sur chacun d’eux. On a eu beaucoup d’opportunités pour marquer mais on n’y est pas arrivé, on n’a pas été assez tueur. (…) Il faut que l’on comprenne parfois qu’il vaut mieux passer la balle, trouver un joueur dans une bonne position, plutôt que d’essayer de faire soi-même la différence. On doit jouer en équipe avant tout. » a d’abord avancé le capitaine des Red Devils.

Avant de finir sur le futur de son équipe en C1 « Je ne veux pas être dans le négatif, mais ce qu’on fait en Ligue des champions n’est pas assez. On doit mieux contrôler nos matchs ; ce n’est pas le premier qui se déroule ainsi. On doit comprendre que dans ce genre de rencontre, à ce niveau, il faut être plus intelligent. (…) Chacun doit augmenter son niveau et prendre la responsabilité de ses erreurs. On verra ce qu’on pourra faire ensuite. »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire