Cet été, le PSG a enregistré les arrivées de Randal Kolo Muani et de Gonçalo Ramos. Mais, les Parisiens continuent de suivre Victor Osimhen. Alors que le Napoli aurait baissé son prix, le Paris Saint-Germain va devoir se batailler.
En effet, le PSG ne s’est pas rassasié et continue de scruter le marché des transferts pour un buteur après les arrivées de Gonçalo Ramos, de Randal Kolo Muani. Sur ce, les Parisiens continuent de garder un œil sur Osimhen alors qu’ils avaient déjà tenté leur chance.
À l’époque, le Napoli refusait de le vendre à moins de 200 millions d’euros. Ce qui avait poussé le PSG à aller chercher ailleurs. Selon les informations du journaliste Ben Jacobs, le Napoli aurait revu son prix à la baisse et ne réclamerait désormais plus que 150 millions d’euros. Et la concurrence va être rude pour le PSG dans ce dossier.
« Osimhen et d’autres personnes proches de lui sont conscients de l’intérêt de nombreux clubs en Europe, c’est normal quand un joueur est en fin de contrat en 2025 », révèle Fabrizio Romano. La course va s’intensifier dans les semaines à venir. Affaire à suivre.