Naples :première réaction de Rudi Garcia après son licenciement

Chose promise chose faite! L’entraîneur français de Naples Rudi Garcia a été viré comme mal propre après la défaite à Empoli. Sans doute la goute d’eau qui a fait déborder le vase, d’autant plus que l’ex coach d’Al Nassr en Arabie Saoudite était sur la sellette depuis quelques semaines ou même si on peut dire ainsi depuis sa prise de fonction à Naples.

Ce licenciement de Rudi Garcia sonne comme une suite logique des choses. En effet l’entraîneur français même si il bénéficie d’un bonne réputation en Italie à cause de notamment son parcours avec le club de l’AS Roma, a été décrié depuis sa prise de fonction par les supporters de Naples. Ajouté à ce manque de popularité, les mauvais résultats en League des champions. En effet Naples qui depuis quelques années fait partie des équipes très difficile à jouer, est assez neutre pour cette année. En fin la mauvaise réaction a Empoli dernier du championnat de série A.

Dans les heures qui ont suivi son licenciement Garcia a été remplacé par l’Italien Walter Mazzarri qui a désormais la lourde tâche de remettre Naples à l’endroit. Mais le français n’est pas pour autant agacé ou déprimé par cette fin assez malheureuse à Naples. Il exprime clairement sa gratitude envers le club, les joueurs et surtout les supporters « Ce n’était pas ainsi que j’imaginais saluer les supporters napolitains qui ont soutenu mon succès dès le premier jour. Mes plus sincères remerciements vont à eux, aux joueurs et aux proches de l’équipe et bonne chance pour la suite du championnat et de la Champions League. RG ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire