Naples : Rudi Garcia soutenu par Ancelotti

A Naples une seule résolution vaille en ce moment, c’est le changement de coach. Certains joueurs, les supporters et même le président Naples espèrent voir sous peut un autre tacticien sur le banc de l’ancien club de la légende Maradona.
Depuis le début de la saison Naples est très loin des standards de la saison dernière. Champion d’Italie en titre Napoli reste sur une lourde défaite en championnat contre la Viola. Des performances qui sont bien en dessous de des attentes. Rudi Garcia le coach principal risque de sauter d’un moment à l’autre.
Mais dans l’hypothèse ou le technicien français reste, Carlo Ancelotti a apporté son soutient à Garcia «Garcia traverse les problèmes critiques de tous les entraîneurs : si tu ne gagnes pas, ils te renvoient. Naples a embauché un entraîneur avec des idées, il faut du temps pour que l’équipe les comprennent et les voient sur le terrain. Garcia est sérieux et professionnel, nous avons juste besoin de temps. Naples reviendra au classement aussi parce qu’ils ont conservé la même structure : ils n’ont perdu Kim tout en prenant Natan.»