Le torchon brule entre Naples et Victor Osimhen. L’attaquant nigérian considère que le club lui a manqué de respect après une vidéo postée sur son compte officiel Tik Tok.
Rien ne va plus entre Naples et Victor Osimhen. Une vidéo publiée sur le réseau social TikTok ces dernières heures, puis supprimée, où le compte officiel du Napoli reprenait le penalty raté de l’attaquant dimanche à Bologne (0-0), a fait réagir Osimhen.
Considérant que le club lui a manqué de respect avec cette vidéo provocateur, Roberto Calenda, l’agent de l’attaquant, a menacé d’attaquer le club napolitain en justice.
« Ce qui s’est passé aujourd’hui sur le profil officiel de Naples sur la plateforme TikTok n’est pas acceptable. Une vidéo se moquant de Victor a d’abord été rendue publique puis, tardivement, supprimée. Un fait grave qui cause des dommages très graves au joueur et s’ajoute au traitement que subit dernièrement le garçon entre procès médiatiques et fausses nouvelles. Nous nous réservons le droit d’engager des poursuites judiciaires et toute initiative utile pour protéger Victor”, a prévenu l’agent d’Osimhen dans un message publié sur X.