Nice: Le maire de la ville menace Youcef Atal pour avoir soutenu la Palestine

Le maire de la ville de Nice, Christian Estrosi, souhaite des excuses de la part de Youcef Atal et désire que celui-ci dénonce « les terroristes du Hamas ».
Le dernier post Instagram du joueur niçois Youcef Atal a fait bondir la communauté juive niçoise. En guise de soutien à la Palestine, le joueur aurait relayé une vidéo sur son Instagram du cheikh Mahmoud al-Hasanat demandant à Dieu d’envoyer « un jour noir sur les juifs », selon la traduction de Nice Matin.
Un post qui a soulevé la colère de communauté juive niçoise mais aussi du maire de la Ville. Sur Twitter Christian Estrosi a menacé d’exclure Atal du club niçois s’il présente pas ses excuse et n’affiche pas son soutien à l’Israël.
«J’attends de Youcef Atal, s’il s’est laissé instrumentaliser, de présenter ses excuses et de dénoncer les terroristes du Hamas. Si tel n’était pas le cas, il n’aurait plus sa place dans notre club» , a posté le maire de la Ville.
En cas de refus de la part de l’international algérien, le maire niçois pourrait résilier le contrat de Youcef Atal avec les Aiglons.