Nigeria : Eric Chelle devient sélectionneur des Super Eagles

Nigeria : Eric Chelle devient sélectionneur des Super Eagles

Eric Chelle, ancien défenseur, a annoncé qu’il ne pouvait pas rejeter l’opportunité de diriger les Super Eagles du Nigeria, selon Completesports.com. Chelle a été nommé entraîneur principal des triple champions d’Afrique cette semaine.

Il a accepté de quitter son poste d’entraîneur du club algérien MC Oran pour prendre les rênes de l’équipe nigériane. Le technicien de 47 ans a dirigé MC Oran pour la dernière fois lors d’un match de Coupe d’Algérie contre ES Sétif, remporté 1-0 par son équipe.

Après le match, Chelle a exprimé sa gratitude envers les supporters et habitants de la ville d’Oran, soulignant que le club MC Oran occupera toujours une place spéciale dans son cœur. Il a déclaré : « C’est ma dernière rencontre avec vous et cela marque la fin de mon aventure ici. Dès lundi, je serai au Nigeria pour commencer un nouveau chapitre. »

Malgré l’insistance des dirigeants de MC Oran pour qu’il continue, Chelle a estimé qu’on ne peut pas refuser de diriger l’une des meilleures équipes d’Afrique et du monde.

0 COMMENTAIRES
Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *