OM: Aubameyang sous le feu des critiques

Pierre Emerick Aubameyang réalise des débuts compliqués avec l’Olympique de Marseille. Après 5 journées disputées, l’attaquant gabonais peine à s’affirmer comme le recru phare du mercato phocéen.

Décevant lors de ses cinq premiers matchs de Ligue 1, Aubameyang n’a pas été épargné par les médias français.

« Déjà 5 matches de championnat et toujours pas le moindre but pour la recrue phare de l’été. Il s’est procuré quelques occasions, mais il manque globalement d’envie de faire la différence et de se faire mal. Le fantôme de Sanchez rôde… », peut-on lire dans le journal La Provence.

« Aubameyang est très inquiétant depuis son arrivée à l’OM. C’est bien beau d’avoir mis un doublé contre le Panathinaïkos mais ça ne suffit pas. C’est lui la tête de gondole, l’an dernier c’était Alexis Sanchez et maintenant c’est « Aubam » et il n’y est pas… Marcelino de son côté n’arrive pas à influer sur son équipe, ses choix ne sont pas pertinents, ses changements n’apportent rien et on ne voit aucune évolution. A Marseille de toute façon, dès que tu mets quelque chose en place, tu dois repartir de zéro l’année suivante car il y a des changements majeurs dans l’effectif et un changement d’entraîneur tous les ans » a commenté la journaliste, pour qui la situation de Marseille n’est pas encore dramatique mais a quand même de quoi inquiéter.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire