OM: Chancel Mbemba mis à pied

Plus rien ne va entre Chancel Mbemba la direction de l’OM. Le défenseur congolais de 29 ans a été mis à pied par l’OM et semble terminer son aventure avec le club phocéen.

Ca sent le divorce entre Memba et l’OM. Le défenseur marseillais a été mis à pied ce mardi 6 août par la direction du club pour une attitude inappropriée envers un des membres de l’équipe dirigeante lors de l’entraînement de lundi, un proche de Pablo Longoria et Mehdi Benatia, selon les informations de RMC Sport.

C’était très probable, c’est désormais certain : Chancel Mbemba ne portera plus les couleurs de l’OM. Le défenseur marseillais a été mis à pied ce mardi 6 août par la direction du club pour une attitude inappropriée envers un des membres de l’équipe dirigeante lors de l’entraînement de lundi, un proche de Pablo Longoria et Mehdi Benatia, selon les informations de RMC Sport.

Sanction à effet immédiat

Le joueur avait déjà été mis à l’écart du groupe professionnel, invité à se trouver une porte de sortie dès cet été puisque le nouvel entraîneur, Roberto de Zerbi, ne compte pas sur lui. Mbemba avait été envoyé avec la réserve, l’OM ayant déjà trouvé son remplaçant. Il ne s’entraînera plus avec l’OM, ni même avec la réserve, puisque la sanction a été prononcée avec effet immédiat.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire