OM : Habib Beye fait un choix pour son avenir

Les ambitions de Habib Beye ne changent pas. Dans un entretien avec l’Equipe, l’ancien coach de Red Star révèle qu’il compte toujours diriger un club de l’élite.

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Habib Beye a réussi une belle performance au Red Star en faisant grimper le club en Ligue 2. Toutefois, il a décidé de quitter le club et est donc libre de s’engager où il le souhaite. Lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe, il y a quelques semaines, il avait fait part de ses ambitions.

« Je le dis, j’ai une ambition qui est très élevée et à partir d’un moment, tu te poses la question de te dire combien de temps il me faudra pour aller là où je veux être. À partir du moment où tu veux aller au plus haut niveau, tu ne te fixes pas de limites »

Beye a refusé un club

Habib Beye aurait été contacté par plusieurs clubs, dont le FC Metz, qui vient d’être relégué en Ligue 2. À en croire les informations du Républicain Lorrain, l’ancien défenseur de l’OM aurait refusé de prendre la succession de Laszlo Boloni. Habib Beye rêverait d’un club plus huppé.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire