L’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang est arrivé cet été à l’Olympique de Marseille en provenance de Chelsea. Avec beaucoup d’espoirs fondés sur lui, l’attaquant gabonais brille en Coupe d’Europe, mais ne parvient pas encore à trouver son vrai niveau en ligue 1.
L’attaquant phocéen a jugé son début de saison faisant un peu de mea-culpa dans un entrain accordé à Amazon Prime Vidéo.
« Je ne suis pas quelqu’un qui me contente des choses, actuelles par exemple. Je sais que je pourrais être à beaucoup plus de buts parce que j’ai toujours envie de faire mieux, je sais que je suis capable de faire mieux », affirme-t-il.
Il assure cependant que le meilleur est à venir « Ce n’est pas comme si je revenais d’une saison pleine. Je n’ai quasiment pas joué la saison passée, c’est forcément dur de reprendre le rythme. Il revient, c’est une bonne chose », a-t-il conclu.
🗣 "J'étais aux anges. Et je voulais vraiment entendre cette musique qui retentit. Je l'avais dit à mes enfants, je leur avais déjà fait le film, c'était assez particulier."
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) October 31, 2023
🔵⚪ @Auba se souviendra toute sa vie de son 1er but à l'Orange Vélodrome. pic.twitter.com/1QCYIjSofZ
Laisser un commentaire