OM: Longoria a pris une décision pour l’avenir de Pape Gueye

De retour de 4 mois de suspension après son litige avec Watford, Pape Gueye négocie une prolongation de son contrat avec l’OM.

Pape Gueye sera libre au mois de juin prochain, mais Pablo Longoria souhaite le conserver. En conférence de presse ce jeudi, le président marseillais a confié qu’il avait déjà fait une offre et qu’il comptait en faire une seconde.

« Je n’aime pas les joueurs en fin de contrat. Sa situation n’est pas habituelle dans le monde du football. Depuis le premier jour de son arrivée, il est dans l’attente d’une sanction sportive. Ça reste toujours dans un coin de la tête, ça a lui a pesé sur les performances sportives à mon avis. On a fait une offre de prolongation à Pape Gueye, on va refaire une deuxième proposition cette semaine. Il a un salaire qui ne peut pas être modifié, il y avait un litige en cours avec Watford », a fait savoir Pablo Longoria, ce jeudi en conférence de presse.

Si un accord est trouvé entre les deux parties, Pape Gueye devrait prolonger son contrat avec l’Olympique de Marseille. Le mercato d’hiver devrait être l’occasion de plusieurs mouvements à l’OM dont une possible prolongation.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire