OM: Longoria menace et donne un ultimatum à Pape Gueye

Le président de l’Olympique de Marseille est resté catégorique sur l’avenir de Pape Gueye. L’ancien havrais à jusqu’à jeudi pour donner sa réponses aux deux offres de prolongation.

Sous contrat jusqu’rn juin 2024, Pape Gueye continue de prendre son temps pour décider de son avenir. Le milieu de terrain sénégalais est resté muet sur deux offres de prolongation proposées par l’OM. Une attitude qui commence à agacer Pablo Longoria.

Pour Pablo Longoria, l’attitude du joueur est tout simplement honteuse. « On a proposé deux prolongations de contrat à Pape Gueye. Il s’est bien entraîné avec nous, c’est vrai. Mais moi, comme président de l’OM, je dois défendre l’intérêt du club qui est plus important que l’intérêt individuel. La non-réponse, ce n’est pas respecter le club. On souhaite trouver une porte de sortie intéressante pour tout le monde avant jeudi. On l’a soutenu, on lui a permis de bien s’entraîner, on a payé l’avocat et une indemnité à Watford. Il faut avoir du respect pour toutes les parties. Nous on souhaite qu’il puisse trouver une porte de sortie avant jeudi, ça c’est clair. On veut des joueurs dans le projet, pleinement engagé. Si un joueur n’est pas là dans la tête, il n’a rien à faire avec nous. », a précisé le président de l’Olympique de Marseille.

Actuellement à la CAN avec sa sélection, qui défiera la Côte d’Ivoire ce lundi soir, le milieu de terrain va vite devoir se déterminer, même s’il a toujours un contrat avec le club phocéen et n’est pas obligé de céder à l’ultimatum de Pablo Longoria.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire