OM: Pape Gueye a rejoué 4 mois après

Pape Gueye voit enfin le bout du tunnel. Après 4 mois de suspension causé par son conflit avec Watford. Le milieu de terrain sénégalais a retrouvé les pelouse de la Ligue 1.

L’OM s’est largement imposé (3-0) face à l’OL ce mercredi dans le cadre du match retard de la 10e journée. Une précieuse victoire pour l’OM qui a aussi fêté le grand retour à la compétition de Pape Gueye. Le milieu de terrain vient de purger quatre longs mois de suspension que lui avait infligée la FIFA dans le cadre d’un contentieux entre Watford et l’OM lié à son transfert. 

Délivré, l’international sénégalais a partagé ses émotions en zone mixte après la victoire. « C’est vrai que personnellement, c’est aussi une très bonne soirée pour moi. C’était un moment compliqué parce que je ne pouvais pas aider mes coéquipiers. On savait que le club était en difficulté. Je voyais les week-ends passer sans pouvoir contribuer. Comme vous l’avez dit, j’avais du feu dans les jambes, mais franchement, je me suis bien préparé. Je remercie le club, le président, toutes les personnes qui travaillent au club, les coéquipiers, les supporters pour leur soutien. Aujourd’hui, je suis très content. En plus, j’ai dépassé la barre des 100 matchs à l’OM. C’est une très bonne soirée pour moi.« 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire